Re: Planet Gnome FR

Le mar 06/01/2004 à 18:07, Stephane Wirtel a écrit :
> Bon, vu que Vuntz en a parlé sur le channel, cela m'intéresse d'avoir un
> planet.gnomefr.org ou quelque chose dans ce style au niveau dns :-)

Ouais, c'est sûr que zorglub.gnomefr.org ne met pas en évidence la

> Mais le but, serait d'avoir un blog pour la communauté Francophone de
> Gnome.

Ok. Je dois avouer que je bute souvent sur des sujets trop techniques ou
énoncés en anglais usuel (entendez par là : anglais de tous les jours)
sur planet gnome. Et pourtant, je suis loin d'être mauvais en anglais.

> Qui serait intéressé ?

Moi j'ai strictement rien à dire... Enfin, pas pour l'instant du moins.
Une fois que je serai plus impliqué dans la communauté Gnome, pourquoi
pas.

> Stéphane aka matrixise

Bruno aka rohypnol

> PS : Je suis POUR.