Re: Planet Gnome FR

> Bon, vu que Vuntz en a parlé sur le channel, cela m'intéresse d'avoir un
> planet.gnomefr.org ou quelque chose dans ce style au niveau dns :-)
>
> Mais le but, serait d'avoir un blog pour la communauté Francophone de
> Gnome.
>
> Qui serait intéressé ?

Je vais probablement redire ce qui a déjà été dit par d'autres personnes
ici même mais personnellement, je ne pense pas que ce soit un très bonne
idée, du moins pour ceux qui ont déjà un blog sur Planet GNOME : en
effet, je pense pas qu'ils vont s'amuser à publier à la fois en anglais
ET en français (j'en connais au moins un qui ne le fera pas, et c'est
moi :)) et je trouve que ça a l'inconvénient de grouper dans un cercle
trop restreint une communauté de développeurs (à moins que vous vouliez
faire un fork de GNOME et l'appeler GNOMEFR :)))))

--
Frederic Crozat <fcrozat mandrakesoft com>
Mandrakesoft